Liliya RESHETNYAK

 

 

Liliya RESHETNYAK

Présidente et co-fondatrice

 

HIPIP IN

 

Liliya est née en Ukraine et y a vécu 15 ans avant de venir s’installer en France. Avec un Master en Ressources Humaines, et après 4 ans en tant que salariée, elle crée sa première entreprise fin 2012. L’idée est d’accompagner les personnes qui se sentent en souffrance au travail.

 

Très vite, ses clients et son réseau lui font découvrir la neuro-diversité, avec notamment la douance, le syndrome d’Asperger, l’hypersensibilité… Et Liliya arrive enfin à comprendre son parcours de vie, et sa façon d’interagir avec, notamment, le monde du travail.

Cela lui inspire, début 2016, à approfondir la démarche en créant Hipip IN, qui a pour mission d’encourager et de faciliter l’intégration des profils “neuro-atypiques” dans le monde du travail.

 

Derrière cette mission se cache une vision beaucoup plus vaste : que chacun soit épanoui sur son lieu de travail et grâce à celui ci, car on n’est heureux que lorsque nos talents peuvent s’exprimer et être utiles. Les “neuro-atypiques” aident tous les autres à en prendre conscience.

 

 

 
Dernière modification : 31/03/2017