17 propositions de Femmes ingénieures Actualités IESF Trophées Educnum

Prix Pierre Potier 2017

Prix Pierre Potier 2017  

 

 

11e édition du Prix scientifique et technologique Pierre Potier

 

"L'Innovation en Chimie en faveur du Développement Durable"

 

Dossiers de candidatures à envoyer avant le 31 mars 2017

 

 

 

 

 

Créé en 2006 par le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, et porté aujourd'hui par la Fondation de la Maison de la Chimie et l’Union des Industries Chimiques (UIC), le Prix Pierre Potier a pour objectif de mettre en lumière les initiatives de l’industrie chimique en faveur du développement durable et de favoriser le développement de démarches écoresponsables dans la filière.

 

La Fondation internationale de la Maison de la Chimie et l’Union des Industries Chimiques, sous le patronage de Christophe SIRUGUE, Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie, reconduisent en 2017 pour la 11ème fois le Prix scientifique et technologique Pierre Potier : L'Innovation en Chimie en faveur du Développement Durable.

 

Les entreprises candidates (grandes entreprises, PME/PMI, Start-up,...) sont invitées à remplir le dossier de candidature accompagné de tous les documents susceptibles de permettre au jury d'apprécier les mérites et la qualité de la candidature.

 

Les dossiers de candidatures doivent être adressés par e-mail à la Fondation Internationale de la Maison de la Chimie avant le 31 mars 2017 à Pascale BRIDOU BUFFET : p.bridou-buffet@maisondelachimie.com / Téléphone : 01 40 62 27 76

 

 

 

 PLUS D'INFORMATIONS  

 

 

 

 

Retour